Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mum Cook & Sew
Archives
27 juin 2014

Où sont passés mes bébés ?!


ça me trottait depuis quelques temps et voilà je me lance, je profite de ce jour si spécial dans mon coeur de Maman pour ouvrir un nouveau blog !!

Mais pourquoi est-il si spécial ce 27 Juin 2014 ?

Déjà parce que c'est aujourd'hui que ma grande poulette de 4 ans fait sa fête de l'école pour la toute première fois !!!

Mais aussi et surtout parce que ma petite bouclette (2 ans et 16 jours) a fait pipi dans le pot pour la première fois !!!

Bon je vous l'accorde il n'y a pas de quoi fouetter un chat mais pour toute maman qui se respecte ça le fait quand même !!!

Autrement, petite présentation rapide de ce blog tout frais tout neuf (pas encore tout beau car il faut que je prenne le temps de le personnaliser ;) : Blog d'une Maman active de deux princesses qui cuisine un peu et aussi tente de "supers" gâteaux pour les anniversaires de ses filles et qui se lance de temps en temps à la couture mais aussi au dessin. Ce blog évoluera en fonction de mes pseudos créations culinaires ou artistiques !!

Bonne visite :)

Publicité
Commentaires
S
coucou<br /> <br /> contente de te lire.<br /> <br /> c'est super génial pour le pipi au pot. je me bats avec mon timtim enfin non je ne me bats plus je capitule pour le moment, trop de chose en même temps pour lui. va va s'y remettre dans quelques semaines car c'est pas le tout mais dans 2 mois il va a l'école :( <br /> <br /> j'ai hate de voir tes oeuvres artistiques et culinaires <br /> <br /> gros bisous
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 097
Publicité