Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mum Cook & Sew
Archives
29 juin 2014

Ma semaine en images #1


J'ai vu ce concept sur différents blogs et je trouve cela plutôt sympa alors voici ma première semaine en images

Bon pour cette 1ere ça ne sera pas que les photos de la semaine sinon ça se résumera à une seule photo ! On va dire que c'est mon mois en image ;)

Mais promis, je m'appliquerai les prochaines fois !!

mcs1

Dessin à quatres mains ;)

mcs2

1ère baignade dans la piscine

mcs3

Miss Bouclette est passée dans un grand lit !!

mcs4

Les 2 ans de Miss Bouclette

mcs5

Le gâteau des 2 ans (recette à venir sur un autre article)

mcs6

Bonne Fête Papa 2014

mcs7

1ère Kermesse de Miss Poulette (and The Photo de la Semaine ;))

Publicité
Commentaires
S
super idée le mois en image, j'aime bien le surnom de miss bouclette.:)
M
Coucou et bienvenue dans le monde des blogs :) Ton gâteau est top. Et tiens on dirait qu'à la kermesse de ta puce les enfants avaient eu le même dress code que chez nous. Bises
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 096
Publicité