Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mum Cook & Sew
Archives
30 juin 2014

J'ai testé #3


Après le rainbow cake pour les 4 ans de Miss Poulette, j'ai commencé à chercher une idée pour les 2 ans de Miss Bouclette et je suis tombée sur le gâteau damier trouvé chez Rose and Cook ici. C'est super bien expliqué, il y a même une petite vidéo pour le montage :)

Je n'ai pas de photos du montage mais le résultat final (Décoration à base de smarties comme d'hab lol)

mcs21

et après découpage !

mcs22

Le gâteau était juste un peu trop cuit à mon gout mais bon, les invités ont de nouveau été conquis !!!

J'ai même déjà trouvé le gâteau des 5 ans mais pour ça il faudra attendra Mars 2015 ;)

Publicité
Commentaires
S
c'est sympa comme idée.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 097
Publicité