Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mum Cook & Sew
Archives
5 juillet 2014

Mes coups de crayons #1


A mes heures perdues, il m'arrive aussi de donner quelques coups de crayons ! Cela fait d'ailleurs bien longtemps que je n'ai pas ressorti une seule feuille, surtout que mon chéri d'amour m'a offert pour mon anniversaire de quoi faire de beaux dessins ;)

mcs36

mcs37

Ces deux premiers dessins c'était pour offrir à la Mamie de mon chéri et c'est aussi la première fois que je m'y remettais depuis le collège (y'a plus ou moins 20 ans ouch...)

mcs38

Pour une amie qui souhaitait une Sirène avec le queue formant un Y.

mcs39

Histoire de pas perdre la main ;)

mcs40

Pour un collègue

 

Et depuis, j'avoue les crayons sont restés au fond d'un tiroir...

 

Alors je reprends ou pas ?

Publicité
Commentaires
S
Il faut vite que tu ressortes tes crayons c'est magnifique ce que tu fais <3
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 097
Publicité