Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mum Cook & Sew
Archives
6 juillet 2014

Ma semaine en images #2


Pour ce 2e RDV, je m'en sors plutôt bien la preuve en images :)

mcs35

Cadeaux DIY pour la Maîtresse, l'ATSEM et les dames de la cantine et garderie

mcs41

On teste la tondeuse de Papa

mcs42

Gros bobo de l'école

mcs43

Miss Poulette qui fait le ménage (pourvu que ça dure !!)

mcs44

1ère récolte de PDT de l'année

mcs45

Atelier pâte à Modeler

mcs46

On retente le grand Pot (Sans succès...)

mcs47

Lectures entre soeurs (je vous laisse deviner où est Miss Bouclette lol)

 

Et vous votre semaine ?

Publicité
Commentaires
S
une semaine bien chargé.<br /> <br /> Tu m'envois miss poulette un peu en vacances il y a aussi besoin de passé l'aspi lol.<br /> <br /> sacré tondeuse, tu m'étonnes qu'elles avaient envie de l'essayer.<br /> <br /> le cadeau pour l'école al 'air très sympa.<br /> <br /> le bobo de miss poulette est guéri?<br /> <br /> Moi j'ai banni la pate a modeler chez moi j'en ai eu trop souvent a gratter entre les joins de carrelage que je n'en veux plus <br /> <br /> Bon courage pour la propreté de miss bouclette, nous on commence a s'en sortir, il fallait attendre que ça vienne de lui.<br /> <br /> bisous
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 097
Publicité