Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mum Cook & Sew
Archives
3 août 2014

Ma semaine en images #4


J'ai séché les dernières semaines pour cause de vacances mais du coup, j'ai un petit stocks de photos sympa :)

Nous sommes partis 10 jours dans les Landes à Hourtin Plage pour être plus précise et pour le coup, nous avons testé le camping avec les filles.

On connaissait déjà le camping, on savait donc où on mettait les pieds et c'était plutôt rassurant quand on y va avec Miss Poulette (4 ans) et Miss Bouclette (2 ans) avec la panoplie pour camper !! Et oui point de mobil home mais une tente en bonne et due forme !!

Nous apprécions particulièrement ce camping pour sa proximité de la plage (environ 300m), ses sanitaires nickel chrome et son complexe aquatique. Il y a également des jeux pour les gamins et un Mini club à partir de 6 ans (seul bémol car j'aurais bien aimé y laisser Miss Poulette pour qu'elle y fasse des activités mais bon ça sera pour une autre fois).

Le camping propose aussi des activités pour les grands comme du fitness (j'avais testé l'aquagym une fois quand on était encore jeunes et surtout sans enfants) mais également des animations tous les soirs

Plus d'infos ici.

Trève de blabla, place aux images :

mcs71

Notre emplacement avec la "super" tente deux chambres (même si au final j'ai dormi avec les filles et mon homme tout seul).

mcs72

C'est l'heure de la vaisselle

mcs73

Activité sable à la plage (Chapeau, T-shirt UV sont de rigueur)

mcs74

Petit tour de manège

mcs75

Spectacle de Marionnettes au village

mcs76

Miss Poulette et le trempoline

mcs77

Coucher de soleil sur la plage

mcs78

On est allé au cirque

mcs79

Miss Poulette sur un chameau pendant l'entract au cirque

mcs80

Visite du Fort-Médoc

mcs81

Petit tour de manège avec Miss Bouclette cette fois-ci

mcs82

Et voilà, en attrapant le "Mickey", un petit tour gratuit pour Miss Poulette et pour le coup, le commerçant a aussi accordé un tour gratuit pour Miss Bouclette ! Trop Sympa :)

 

Ma semaine en images c'est également :

mcs83

Comme on dit un WIP (Work In Progress) en couture

mcs86

Du Bo Bun maison

mcs87

mcs89

Des jeux avec Miss Poulette pendant la sieste de sa soeur

mcs90

Des rouleaux de printemps maison (bon ok y'en a qu'un seul sur la photo mais c'était le premier lol)

mcs93

Petite balade à vélo sur le chemin avec "Brutus"

 mcs92

Et enfin le rainbow loom est finalement arrivé par chez nous lol

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 097
Publicité