Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mum Cook & Sew
Archives
3 août 2014

Jeu pour Petits et Grands Enfants #2


Je fais vous présenter ici, un jeu que Miss Poulette apprécie tout particulièrement et que j'ai découvert sur le blog de ma copine Magasaly.

Il s'agit du Verger.

Le jeu se compose de fruits (pommes, poires, cerises, prunes) en bois, deux 4 paniers en osiers, d'un corbeau en forme de puzzle.

Le but étant de récolter les fruits avant que le corbeau ne les mangent (une fois son image reconstituée).

Miss Poulette a très vite compris le principe et on y joue quand sa soeur fait la sieste !

mcs87

mcs88

C'est un jeu de qualité où l'enfant peut reconnaitre les couleurs ou compter.

J'apprécie aussi le principe de pas de perdant ni de gagnant mais de l'entraide contre le corbeau et c'est un jeu qui ne dure pas longtemps en soi

J'ai hâte que Miss Bouclette soit en âge de jouer avec sa soeur !!

Bref, un jeu à mettre sans hésiter sous le sapin ou pour un anniversaire :)

 

Publicité
Commentaires
S
ce jeu est génial, les enfants ne l'ont pas mais les petits que je gardais avant l'avait ils adoraient et moi aussi car pas d'histoire de gagnant et de perdant entre eux
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 097
Publicité