Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mum Cook & Sew
Archives
10 août 2014

Ma semaine en images #5


Après 2 semaines de vacances bien méritées, c'était la reprise du boulot pour ce 5e numéro ! Pour le coup je me suis gardée mon lundi ;)

Vu que Tata L. a initié Miss Poulette au Rainbow Loom, j'ai donc profité de cette journée pour en acheter pendant que les petites miss étaient chez leur Nounou (Bad Mother inside lol).

 

Autrement, Miss Bouclette continue à vouloir enfiler ses chaussures (mais surtout celles de sa soeur) toute seule.

mcs97

Elle aussi s'est mis à la confection de bracelet ou plutot de bagues mais à sa façon.

mcs98

mcs99

On a testé les sushis et les Makis maison : Miam Miam !! (Article à venir)

mcs105

On prépare le cadeau de fin de contrat pour Nounou

mcs104

On a trouvé une solution pour ranger les élastiques :p

mcs114

Miss Poulette fait du jardinage : corvée d'arrosage pendant que Miss Bouclette se la joue "Mimi Cracra"

mcs107

mcs108

mcs109

mcs110

Avec la jolie courgette du jardin (1kg200), on a testé le gratin de courgette :)

mcs106

mcs112

Miss Poulette raconte une histoire à sa soeur (Pour info, Miss Bouclette s'est installée dans le lit de sa soeur).

mcs115

Miss Bouclette se la joue Mozart :p

mcs116

 

Bon Dimanche :)

 

Publicité
Commentaires
M
Nous aussi on a de belles courgettes dans le jardin ! Miam :)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 097
Publicité