Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mum Cook & Sew
Archives
30 août 2014

Les oeuvres d'art de Miss Poulette #3 - #WELOVEPREMA


Pour cause de vacances, reprise du boulot et surtout de PC "Hors Service" (Merci chéri de m'avoir offert un tout nouveau tout beau petit ordi), me voilà de retour sur ce petit blog !

Je vais donc commencer par vous parler d'une grande campagne de collecte de bodies personnalisés pour les bébés prématurés :), organisée par l'association SOS PREMA et très bien expliqué ici chez Game of Mômes.

C'est d'ailleurs en lisant son article que j'ai décidé d'apporter ma contribution tout d'abord en partageant sur FB mais surtout en décidant de fournir la Team "Game of Mômes".

J'ai tout d'abord acheté un petit lot de bodies puis un stylo pour vêtements (trouvé facilement au rayon scolaire et non au rayon mercerie) et j'ai mis à contribution Miss Poulette qui s'y est donné à coeur joie (et Moi j'ai trouvé un moyen de l'occuper en joignant l'utile à l'agréable : bon d'accord, j'avoue, il a fallu négocier pour qu'elle fasse quelque chose de sympa :))

Etape 1 : Préparer le body

mcs1

Etape 2 : Faire un joli dessin soi-même ou ici par une Miss Poulette

mcs2

Etape 3 : Utiliser aussi des pochoirs pour changer

mcs4

Etape 4 : Un petit coup de fer à repasser et on obtient 4 jolies bodies uniques :)

mcs3

Etape 5 : Envoyer le tout à la Team Game of Mômes (Pas encore fait à la parution de l'article)

Et voilà un jeu d'enfants :)

Si vous aussi vous voulez contribuer à cette belle initiative : partager un max l'article de Florence, acheter des bodies et mieux les customiser !!

 

 

macaron-blogueuse-we-love-prema-2

 

Publicité
Commentaires
S
magnifique, de jolie bodies pour de petit bébé <3
F
MERCI :D<br /> <br /> Championne ta fille ! J'aime beaucoup. Si cela ne te dérange pas, je mettrai la photo de tes bodies dans ma galerie sur mon blog. Comme elles sont taguées, c'est pratique.<br /> <br /> Encore merci pour l'investissement et pour le relai de l'information. Bises !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 097
Publicité