Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mum Cook & Sew
Archives
31 août 2014

Bit & Pieces #1


Pour l'instant je l'avoue c'est plutot mon WE en images que ma semaine en images ;). Il faut dire que les journées sont plutôt speed et que je mitraille plus difficilement en semaine. Je me rattrappe donc le WE ;)

Et du coup, je laisse place à mon 1er Bits & Pieces plutot qu'à ma semaine en images #5. Dans le fond ça revient au même mais finalement ça me correspond plus ;).

mcs5

1 - Toujours une "Tuerie" : The choco-mascarpone au Caramel de Milie c'est quoi ce bruit

 mcs6

2 - On teste la farine spéciale "Pain aux céréales"

mcs7

3 - Champ de bataille au salon

mcs8

4 - Pancakes du dimanche matin (Tiens faut que je mettes la recette)

mcs9

5 - Miss Bouclette et le chocolat Noir

mcs10

6 - Miss Bouclette et les élastiques

mcs11

7 - Miss Bouclette a tout compris lol

mcs12

8 - Nos belles pêches du jardin

mcs13

9 - Balade à vélo

mcs14

10 - C'est l'heure du ménage

mcs16

11 - Nettoyage des vélos

mcs15

12 - On teste le siège vélo.

 

Bit & Pieces... sur une idée de Mamanwhatelse et tant d'autres

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 096
Publicité