Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mum Cook & Sew
Archives
2 septembre 2014

Vacances 2014...#L'été des blogueurs


Concept sympa découvert chez ma copine Magasaly ici, je participe à mon tour pour la première fois à l'été des blogueurs de Milie c'est quoi de bruit :)

été blogeurs1

Source : Les illustrations de Julie

 

Week-End Auvergnat :

On a profité du long WE du 14 Juillet pour rendre une petite visite chez nos amis et nous avons découvert le Parc Le Pal (Détails ici)

On a aussi accessoirement testé notre toute nouvelle toile de tente !

mcs22

mcs23

mcs24

Suite à ce petit périple, nous avons déposé les filles chez mes parents pour une petite semaine

 

Hourtin-plage :

On n'avait pas prévu de partir et finalement, on s'est dit qu'un peu de soleil ça pouvait nous faire du bien.

On a donc récupéré les miss et en route vers le camping d'Hourtin-Plage en Gironde !! On allait en terrain conquis, c'est nettement plus rassurant !!

Les filles ont découvert la joie du camping avec sa piscine et sa panoplie de toboggans, les aires de jeux, la plage à proximité, le trempoline, les sanitaires communs, faire la vaisselle à côté de ton voisin etc...(Cf article ici)

Je n'ai pas beaucoup dormi pour cause de partage de matelas avec mes deux miss et d'une Miss Bouclette qui ne s'endormait pas avant que la nuit tombe !

Mais sinon, on s'en est bien tiré !!

mcs30

mcs25

mcs26

mcs27

mcs28

mcs29

Après 10 jours de vacances, retour à la casa et chez Nounou pour les dernières semaines car depuis fin Août, nous avons changé d'assistante maternelle pour se rapprocher de chez nous (Article à suivre)

Et voilà, comme d'habitude, les vacances ont passé trop vite !! (En même temps, je n'ai pris que 2 semaines...)

Et vous? Comment c'était ?

 

 

Publicité
Commentaires
S
des bonnes vacances malgrès qu'elles aient été courte
M
De chouettes vacances ;)<br /> <br /> Je t'ai ajoutée au récap ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 096
Publicité