Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mum Cook & Sew
Archives
8 septembre 2014

Bit & Pieces #2


Pour ce deuxième numéro, j'ai pioché dans la mémoire de mon petit téléphone portable avec sa qualité un peu beaucoup pourrie...Mais bon, ça permet d'immortaliser ces instants éphémères quand le réflexe n'est pas à porter de main.

mcs33

1 - Je participe à l'opération #UNECARTEPOURLETE avec Olive, Banane et Pastèque
(je mettrais une version non floutée quand la carte sera reçue ;)

mcs34

2 - On a testé "Faites du sport" - Mes petites Miss à la découverte de la gym

mcs35

3 - Petit train de la galerie commerciale

mcs36

4 - Bouquet de fleurs du jardin réalisé par Miss Poulette avec l'aide de Chéri !

mcs37

5 - En mode "loisirs créatifs"

mcs39

6 - En mode "Origami"

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 097
Publicité