Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mum Cook & Sew
Archives
24 septembre 2014

Pourquoi je blogue ?


Bonne question en fait !

J'ai commencé un peu avant la naissance de Miss Poulette avec un blog qui parlait de tout et de rien et qui est finalement devenu le blog de Miss Poulette. J'y mettais beaucoup de photos de Miss Poulette et ça me permettait de donner des nouvelles à la famille. Et j'ai pris conscience que toutes ses photos, ses parties de moi si personnelles pouvaient être à la vue de tous et de n'importe qui. J'ai alors commencé à limiter les accès et j'ai créé un autre blog en parallèle moins personnel où j'y parlais de nos tests cuisine.

Finalement, l'un comme l'autre, ces blogs ne me correspondaient plus. Dans le premier, je n'avais pratiquement plus aucune visite (mis à part mes copines Sab et Céline) et dans le second, je n'y prenais pas vraiment goût).

J'ai donc fait une pause bloguesque un moment. (Date du dernier article : 24/03/2013)

Mais au fond, je gardais toujours l'envie d'en créer un nouveau et ça a fini par mûrir et je me suis lancée.

Cette fois, je voulais un blog qui me ressemble, un blog où j'écrirai selon mon envie, à mon rythme comme avant. Cette fois, point de photo personnelle ou du moins préalablement modifiée.

Juste un blog de Maman parmi tant d'autres où je parle de tout et de rien, en espérant secrètement que j'aurais de plus en plus de lecteurs. En même temps, je ne suis pas du genre à faire de la pub sur FB ou autre donc...

Mais bon, ça me va bien comme ça :)

Alors à la question "Pourquoi je blogue?" Je répondrais juste "Parce que j'ai envie de partager un peu de moi".

 

Comm

Publicité
Commentaires
S
même si je ne peux pas suivre pour le moment ton blog autant que je le voudrais, je continuerais a te suivre et j'espère que beaucoup d'autres lecteurs viendront, car tu es une personne formidable
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 097
Publicité