Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mum Cook & Sew
Archives
28 novembre 2014

Robe de Princesse


Il y a quelques temps, j'avais emmené Miss Poulette chez MT pour trouver le nécessaire pour faire mes futures coutures.

Comme la Miss avait été super sage, je l'avais autorisé à choisir un ou deux tissus. Forcément, elle a choisi un tissu de princesse et un autre avec Mickey Baby et je vous le donne dans le 1000 avec le tissu princesse, elle voulait une robe de princesse !

Je me suis servie du patron "Robe à encolure carré" des basiques pour petites filles mais comme souvent, je n'ai pas tout suivi à la lettre !

Une fois la robe assemblée, je n'étais pas satisfaite du résultat : elle me paraissait "bouffie" dans le dos et je me suis souvenue qu'il me restait des chutes de tissu doré et là le déclic, j'ai rajouté une petite ceinture à nouer dans le dos !!

C'est loin d'être parfait mais ça le faisait quand même et le principal c'est que Miss Poulette adore !!

mcs98

mcs99

mcs100

 

 

Maintenant, je dois en faire une pour Miss Bouclette...

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 096
Publicité