Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mum Cook & Sew
Archives
3 décembre 2014

Se sentir femme...


Il y a fort fort longtemps, je ne dépassais pas la barre des 50kg, je n'avais aucune difficulté à me trouver des fringues avec mon petit 36 mais pourtant je ne me trouvais pas forcément séduisante...Surtout qu'à l'époque je n'étais que la copine de Mlle N, j'étais juste celle qu'on invite juste parce qu'elle est la copine de et surtout parce que sinon Mlle N ne viendrait pas. Vous connaissez sans doute l'expression "5e roue du carrosse" ?  Et oui c'était bien moi !

Bref, j'étais toujours dans l'ombre et ça me convenait bien dans le fond.

Une paire d'années plus tard, il est entré dans ma vie. Je faisais toujours ce petit 50 dans ce petit 36. Il m'a séduit par sa voix si virile et moi aussi mais je ne sais toujours pas trop comment d'ailleurs. J'avais envie de lui plaire et me sentais bien dans ma peau. Mais ça c'était avant !

Arrive alors la vie commune, ses bons petits plats (mais aussi le premier boulot, les déplacements et les restos qui vont avec et la pilule aussi), j'ai pris 10kg sans crier gare et mettais alors un petit 38...(Je suis passée au 40 depuis...)

Et puis après 2 grossesses, mon poids est plus ou moins stable (et je m'en plains pas même si quelques kilos en moins ça serait pas trop mal) mais je me sens bouffie. J'ai souvent l'impression de ressembler à un sac à patates, à rien tout simplement.

Et pourtant c'est sans compter sur mon cher et tendre Mister B qui me "rhabille" et m'achète des fringues que je n'aurais jamais osé acheter de peur que ça ne m'aille pas !

Et puis quand je vois toutes ses femmes plus ou moins rondes, qui se mettent si bien en valeur et peuvent être si séduisantes, je me dis qu'après tout, je pourrais aussi le faire.

Alors de temps en temps, je quitte mon sac à patates et m'habille en "femme" pour lui faire plaisir et sans doute me faire plaisir aussi.

Car finalement c'est si bon de sentir "femme" parfois.

mcs102

Source : Aubade.fr

(Au passage je trouve que le calendrier Aubade est très sensuel et je le préfère à celui des Dieux du Stade...)

 

Publicité
Commentaires
S
pareil j'ai pris beaucoup de poids entre mes grossesses (oui moi je prend pas pendant mais après) et c'est pas toujours facile a assumer même si mon homme fait tout ce qu'il peut pour me montrer qu'il m'aime comme je suis et que tout ce qu'il souhaite c'est que moi je me sente bien dans ma peau le reste il s'en fiche. <br /> <br /> je suis d'accord avec toi je préfère aussi le calendrier aubade a celui des dieux du stade
M
:) ton article fait un peu écho au mien, c'est vrai. <br /> <br /> Moi depuis que j'ai eu mes enfants, j'ai pris des kilos et parfois j'ai du mal à assumer mes rondeurs. Heureusement que mon homme est là pour me dire que je lui plais toujours. Et comme toi, de voir les autres s'assumer, ça aide.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 097
Publicité