Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mum Cook & Sew
Archives
5 janvier 2015

#53 Billets en 2015 : La résolution que je promets de tenir


Les fameuses résolutions prises en ce début d'année...

J'ai plutôt tendance à ne pas prendre justement de bonnes résolutions tout simplement parce que je m'y tiens quasi jamais.

Je préfère me dire que chaque chose que je peux accomplir dans l'année c'est toujours ça de pris et c'est encore mieux quand on avait pas du tout prévu de le faire !

Cela dit je me fixe quelques objectifs quand même :

- Continuer à aller au sport tous les jeudis soirs.

- Essayer de réfléchir à un menu de la semaine (afin d'éviter l'éternel "qu'est-ce qu'on mange ce soir ?"). (Pour l'instant c'est pas gagné lol)

- Continuer à prendre le temps de ici notamment d'enfin construire la fameuse Maison en bois (pour petits personnages :))

- Continuer dans ma lancée pour 53 Billets en 2015 et #2015-Projet52

- ....

Bref, la résolution que je promets de tenir est de tout simplement faire ce qui me donne envie

macaron

Publicité
Commentaires
S
bonne résolution :). comme toi j'ai pas pris de résolution car souvent je ne peux pas les tenir. la seule que je voudrais réussir a tenir c'est de réussir a prendre un peu de temps pour pouvoir lire et répondre au blog de mon amie et pouvoir rediscuter comme avant ;)
E
Résolution simple , belle et essentielle
S
Alors on mange quoi la semaine qui arrive ;) <br /> <br /> Moi j'ai laissé tomber ce système car je n'y arrive vraiment pas. Bon courage. Et j'ai hâte de voir la maisonnette en bois!
E
Le menu de la semaine !!! Je commence à m'y mettre sérieusement ici aussi : plus simple pour les courses et la préparation :)<br /> <br /> Bonne soirée
L
continuer à faire ce qui fait envie : voilà ! toute bonne résolution ne devrait être que ça !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 097
Publicité