Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mum Cook & Sew
Archives
19 janvier 2015

#53 Billets en 2015 - Sem#4 : Le génie m'a accordé 3 voeux


Le moins qu'on puisse dire c'est que je n'étais pas hyper inspirée pour ce thème et puis je suis tombée sur l'article d'Ainsi soient L. Une autre façon de voir les choses et qui me plaisait bien.

D'aussi loin que je me souvienne, je ne crois pas l'avoir rencontré ce génie tel qu'on le connait, celui qui sort de la lampe quand on la frotte. Il faut dire que je ne l'ai toujours pas trouvé cette fameuse lampe et pourtant je pense savoir à quoi elle ressemble pour l'avoir vue dans

Ali Baba et les 40 voleurs,

Source: Externe

Source : cinema-francais.fr

Aladdin

Source: Externe

Source : Aladdin (trouvé sur le site Magic of Disney Art)

 

ou même chez Piscou,

Source: Externe

Source : Allociné

 

Mais celà dit, je pense que malgré tout, ce petit coquin de génie m'a exaucé ces fameux 3 Voeux :

- D'avoir enfin rencontré le Grand Amour de ma vie : Mister B.

- D'être en bonne santé malgré un grave accident de vélo il y a une bonne vingtaine d'années

- D'en être là aujourd'hui malgré les hauts et les bas.

Bref, où que tu sois Petit Génie, Merci pour ces jolies choses !

 

C'était ma participation pour Agoyae :)

macaron

Publicité
Commentaires
M
le bonheur on l'a parfois déjà
A
Yes :) Contente pour toi, et merci de ta participation ;)
L
Merci pour le clin d'oeil ;-) et à défaut de trouver un génie avec des pouvoirs extraordinaires, on peut aussi trouver le bonheur dans des voeux très ordinaires<br /> <br /> <br /> <br /> Lauriane Ainsi Soient L
L
ah la jolie leçon de vie qui nous montre le bonheur où il est et non où il pourrait être !
V
;)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 096
Publicité