Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mum Cook & Sew
Archives
22 janvier 2015

Les Franglaises


Article non sponsorisé.

"Savez-vous vraiment ce que vous chantez ?" Voici le mot d'ordre des Franglaises, une sympathique troupe que j'ai eu l'occasion d'aller voir et applaudir sur scène.

En toute honnêté, avec Mister B, on ne savait pas du tout à quoi on devait s'attendre. Il faut dire que j'avais vu vite fait un descriptif sur internet mais sans forcément y prêter attention. Mais bon, il s'agissait d'un cadeau, ça aurait été dommage de ne pas en profiter. Et puis Belle-Maman et Beau-Papa on fait le déplacement pour nous garder Miss Poulette et Miss Bouclette. A peine rentrés du boulot, on avait pris la route (C'était à une bonne heure de voiture de chez nous). On a diné juste avant la représentation en 30 min et on a emprunté des petites routes (vive le GPS...). Arrivés sur place, il y avait déjà pas mal de voitures. On a pris nos places et on s'est installés.

Ce qui m'amusait déjà c'était celui qui n'arrêtait pas de danser au rythme de la musique, les demoiselles qui se promenaient dans la salle pour taper la causette à droite à gauche, elles se sont même arrêtés près de nous parce que je prenais des photos (et douée comme je suis avec mon smartphone, la photo ça donne ça :

mcs145

Je vous donne dans le mille, je n'avais pas mis le mode nuit...(en même temps, je suis nulle en photo avec mon téléphone, la tremblotte sans doute lol).

Bref, ils nous mettent déjà dans l'ambiance !

Mais alors Les Franglaises KEZAKO ? Pour résumer : des chansons anglaises chantées en français et tout ca avec des artistes qui dansent, qui chantent, jouent des instruments et surtout avec une super mise en scène !

Nous avons eu beaucoup de mal à reconnaitre les paroles lors du jeu des devinettes mais ça vaut vraiment le détour !

Nous avons vraiment apprécié la soirée qui a passé à une vitesse folle, nous avons beaucoup ri aussi. Bref, je vous invite à aller les voir sur scène !! (Ils sont à Bobino à partir du 10/02)

Pour plus d'infos sur eux et leurs dates, leur site internet est ici

Et sinon, je suis nulle en photo mais en vidéo ça va à peu près alors en bonus, un petit extrait du spectacle :)

Les Franglaises - Billie Jean - Neuilly Saint Front

 

 

Publicité
Commentaires
S
sympa comme spectacle. <br /> <br /> elle est un peu sombre mais quand même réussi la photo. :)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 096
Publicité