Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mum Cook & Sew
Archives
22 janvier 2015

La pochette à Langer


Je recherchais un idée de cadeau home made pour ma copine Magasaly (j'étais plutôt large) et je suis tombée sur un article de Mamanwhatelse sur une pochette à langer DIY ici et qui vient en fait de chez Pour mes jolis mômes ici

Bref, ça me paraissait pas trop compliqué alors ni une ni deux, je suis partie acheter le nécessaire (c'est aussi ce jour-là que j'ai pris du tissu pour Miss Poulette pour lui faire sa robe de princesse ) (J'étais encore un tout petit peu large).

Et ce fichu espace temps spatio temporel (je sais ça ne veut rien dire) s'en est mêlé et me voilà très limite limite niveau temps, j'avais tout découpé mais loin d'avoir assemblé. La jolie Mademoiselle A est arrivée (en plus, elle est gentille, elle m'a donné un peu de rab que je n'ai pas su profiter). Mais finalement j'en ai vu le bout et le colis est arrivé à bon port aujourd'hui même :) (Bon ok j'ai aussi tardé pour l'envoi mais je voulais faire un colis spécial)

Bref, après avoir galéré quelques peu, voici le résultat :

mcs146

Et forcément ça n'a pas loupé, Miss Poulette m'en a réclamé une pour son bébé.

Ni une ni deux, je me suis lancée aussi vu qu'il me restait encore du tissu. (et pour le coup, j'en ai profité pour prendre des photos supplémentaires lol)

mcs147

Pochette ouverte avec la serviette amovible

mcs148

En action avec le bébé qui ce jour-là s'appelait "Bébé chamallow" (Aujourd'hui, il se prénomme Chouquette galipette)

mcs149

La pochette fermée.

Merci à Mamanwhatelse pour m'avoir donné l'idée

Merci à Pour mes jolis mômes pour le tuto

Merci à Magasaly qui m'a donné l'envie de coudre

 

Et sinon, pause couture forcée pour cause de machine cassée (rien de bien grave en soi je pense mais qui nécessite que je prenne le temps de regarder à ça lol)

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
c'est vraiment super sympa comme idée<br /> <br /> ah toi aussi tu t'y prends toujours en avance et finalement tu est a la bourre.lol
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 096
Publicité