Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mum Cook & Sew
Archives
25 janvier 2015

Les Petits Bonheurs #1


Après le projet 52 et les 53 Billets, je me suis laissée embarquer par Bérengère est au Musée dans ce sympathique rituel du dimanche : Les petits bonheurs.

lespetitsbonheurs

Ma semaine va être un peu écourtée car forcément je n'ai pas vraiment prêté attention à ces petits bonheurs (surtout que je n'ai plus une aussi bonne mémoire qu'avant...passage des 30 ans (+3) oblige sans doute). Mais promis je me rattrapperais pour les semaines à venir.

 

Dimanche, j'ai fini la pochette à langer pour Chouquette galipette, le bébé de Miss Poulette. (Billet ici)

mcs148

Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi : faille spatio-temporelle du trou noir

Source: Externe

Source : terra-sciences.com

Vendredi, Miss Bouclette fait sa princesse :)

mcs150

Samedi, la neige a déposé son grand manteau blanc dans nos campagnes.

mcs151

Les filles en ont bien profité : bataille de boules de neige, luge et bonhomme de neige.

mcs152

mcs153

mcs154

Samedi soir, nous avons fêté les 64 ans de ma Maman.

Les cousines se sont retrouvés et se sont bien amusées (oui pour l'instant y'a que des petites filles).

mcs155

 

C'était ma première participation pour Les petits bonheurs de Chez Maman est au Musée :)

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
ah la fameuse faille spatio temporelle qui arrive a toutes les mamans. <br /> <br /> ici aussi on a eu de la neige mercredi mais peu, du coup ils ont fait un bonhomme de neige avant d'aller a l'école. heureusement car quand ils sont rentrés a 12h il n'y en avait quasiment plus.
B
la neige avec des enfants c'est forcément un ptit bonheur !
M
Tu m'as bien fait rire avec ta faille spatio-temporelle. ^^ <br /> <br /> Comme nous, vous avez bien profité de la neige. C'était le moment où jamais, parce qu'il ne neige pas souvent.<br /> <br /> Merci pour ta participation ! Bises
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 097
Publicité