Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mum Cook & Sew
Archives
26 janvier 2015

#53 Billets en 2015 - Sem#5 : Le top 5 de mes plus grandes qualités


Sacrée Agoyae qui pour cette dernière de semaine de Janvier a mis la barre un peu haute à mon goût mais que nenni, je relève le défi !!

1) Je suis quasi toujours Souriante : je me rappelle à un oral de dernière année, le prof m'avait carrément posé une colle, je n'ai pas su répondre ou presque et pourtant je gardais toujours le sourire (fallait plutôt mieux rire de la situation que d'en pleurer) et là le prof me dit "garder votre sourire, il vous mènera loin". Résultat, il m'a quand même mis la moyenne :). Et il y a pas si longtemps que cela, une de mes collègues m'a fait cette remarque : "Ce qu'il a bien avec toi c'est que tu as toujours le sourire et ça fait du bien". Il faut croire que j'ai sans doute un sourire communicatif

2) Je suis Autodidacte : j'apprends vite et je m'adapte. C'est ce qui m'a valu de faire le métier que j'occupe aujourd'hui alors que je n'ai pas du tout la formation pour. (Je dis souvent que je ne suis pas l'exemple à suivre ou pas parce qu'au final, j'ai su tirer mon épingle du jeu). J'ai aussi appris à coudre en regardant ma maman faire sans avoir touché une seule fois à sa machine, j'ai appris à faire du synthé juste avec un cours ou deux et beaucoup de bouquins. Bref, j'aime bien me dépatouiller toute seule lol

3) Je suis Conciliante : je n'aime pas le conflit. J'ai donc tendance à arrondir les angles et trouver un terrain d'entente. Mon chef dit que je devrais être plus directe mais ce n'est pas moi. Et au final, ça fonctionne bien, on apprécie mon travail et c'est le plus valorisant :)

4) Je suis Econome : un vrai petit écureuil ! Je n'ai jamais été dépensière mais quand il s'agit d'offrir, je ne compte pas (sans pour autant me ruiner hein !!!)

5) Je suis Attentive : je prête attention à tout et aux gens qui m'entourent, je pense être une personne à qui l'on peut se confier car je suis à l'écoute et je sais être une vraie tombe quand il le faut !

Voila voila, ce fut laborieux mais j'y suis arrivée !!!! Merci à Agoyae et aux blogueuses que j'ai lues afin de trouver l'inspiration !!

C'était ma participation pour 53 Billets en 2015

macaron

Publicité
Commentaires
S
c'est de super qualité qui font de toi la femme génial que tu es.
A
Franchement ce sont de magnifiques qualités... Ça doit être agréable de faire partie de ton entourage (et pas seulement pour la 4 :))
L
ah je l'aime bien moi cette liste de qualités ! toute empreinte de douceur !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 097
Publicité