Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mum Cook & Sew
Archives
1 février 2015

Les Petits Bonheurs #2


Pour ce 2e volet des petits bonheurs du Dimanche, j'ai pensé à tout noter au fur et à mesure mais complètement zapper les photos...

Dimanche : Retour à la casa après un petit WE anniversaire chez mes parents. Les filles ont dormi tout le trajet (On est parti à l'heure de la sieste).

Lundi : Le câlin du soir qui se termine en fou rire : Miss Poulette qui se cache sous sa couette tandis que Miss Bouclette éclate de rire en cherchant sa soeur.

Mardi : Miss Poulette a décidé de ranger le salon sans qu'on lui demande. Grande fierté pour nous :)

Mercredi : S'entendre dire qu'on est belle, c'est plutôt flatteur !

Jeudi : Je suis retournée au sport (séance séchée la semaine dernière pour cause de logistique : pas de Papa avant 21h20, le cours commençant à 20h...)

Vendredi : Repas d'agence. On a bien mangé, on a bien rigolé et j'ai été désigné Sam d'office (en même temps je suis celle qui ne boit pas lol). Le soir, dîner sympa chez des amis

Samedi : Grasse Matinée !! (Vive les sorties du soir lol).Je suis allée chercher les viennoiseries à la Boulangerie. Les Miss se sont réveillés à 9h30 ! Il a neigé dans la soirée mais ça nous a pas empêché de ressortir le soir chez d'autres amis ! Encore une petite soirée fort sympathique !

mcs157

Promis, la prochaine fois, je mettrais autant de texte que de photos !!!

C'était ma participation pour Les Petits Bonheurs chez Maman est au Musée !

lespetitsbonheurs

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Merci pour tes petits bonheurs ! <br /> <br /> Tiens ici aussi, les enfants se sont mis à ranger leurs jouets dans le salon, hier sans prévenir. C'est presque un miracle !<br /> <br /> Bonne semaine ;)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 097
Publicité