Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mum Cook & Sew
Archives
3 février 2015

#53 Billets en 2015 - Sem#6 : Ce que j'aime en hiver


On est en plein dedans ! Vivement le printemps !! Mais bon, Agoaye l'a demandé alors je m'exécute :)

Ce que j'aime en hiver :

- Me lover contre Mister B pour me réchauffer sous la couette (en fait, je le fais aussi en été mais il n'aime pas car il a trop chaud lol).

- Préparer des plats mijotés (Potée, Bourguignon, Râgout etc...)

mcs160

- Manger une bonne raclette. Mais ça je le fais aussi en été et on adore ça ! Et en plus on en a prévu une cette semaine !! Je mettrais une photo en Edit si j'y pense :)

- Regarder la neige tomber (quand il y en a et il y en a que très rarement) bien lovée dans mon canapé ou tout simplement regarder les Miss s'amuser

mcs161

- Une bonne flambée dans le poêle à bois pour se réchauffer

- Les fêtes de fin d'année mais surtout les illuminations et décorations, l'ambiance festive qui réchauffe les coeurs quand les jours raccourcissent.

Bref, je peux apprécier l'hiver mais je préfère le printemps

Publicité
Commentaires
A
Oulàlà, une raclette en été ? Mais je ne pourrais jamais !!!
L
une flambée avec une raclette ! la recette du bonheur en hiver !
L
Ah ah je suis tout à fait d'accord avec ta phrase de conclusion !
V
une flambée oui
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 097
Publicité