Encore une semaine où je ne suis pas franchement inspirée...Surtout que des mauvaises habitudes on en prend facilement et j'en ai tout un rayon et même plus et que pour le coup, j'en ai pas perdu beaucoup...

Mais je pense que je vais vous parler de cette fâcheuse habitude de m'emporter pour un rien. Pour vous dire, je me souviens gamine avoir fait la tête à mon cousin pendant un an, juste parce qu'il avait caché mon Nounou (un panda en peluche). Je sais pas si c'est du à mon signe astrologique : Scorpion, mais je démarrais facilement au quart de tour. Autre exemple : un "ami" à ma soeur me propose une cigarette (j'avais 11 ans à peine), je lui ai gentiment dit non mais cet abruti a insisté et j'ai fini par l'insulter et je suis sortie avant de lui en coller une (Je vous rassure, depuis ce jour, il n'était plus l'ami de ma soeur).

Bref, petite boule de nerf que j'étais mais avec le temps et l'âge surtout j'ai appris à me contrôler et je pense que j'ai réussi à perdre cette mauvaise habitude de perdre mon self contrôle en une seconde.

Voili voilou c'était ma petite tout petite contribution pour Agoyae !

Vous pourrez trouver les autres participantes ici :)

macaron