Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mum Cook & Sew
Archives
9 mars 2015

Les Petits Bonheurs #7


Allez on continue dans le positivisme de ce petit rituel :)

Dimanche : On a fait des pancake à la demande de Miss Poulette

mcs188

Lundi : Les Barbapapas se sont invités à la casa grâce à mes petits doigts

mcs189

Mercredi : J'ai déjeuné avec des amies - Crêpes Party !

Vendredi : Journée de RTT bien méritée ! J'ai préparé le gâteau d'anniversaire de Miss Poulette

 

mcs190

(Mon gâteau a joué au volcan....)

mcs191

(Des Cinq bien fragiles...)

mcs192

(Nappage pâte à tartiner sur un autre gâteau lol)

mcs193

(Couverture pâte à sucre)

mcs194

(Tadam : un gâteau barbapapa Maison :))

Samedi : On a fêté les 5 ans de Miss Poulette avec la famille !

mcs195

La Reine des Neiges est enfin chez Nous lol

mcs196

Jolie Robe cousue par Belle-Maman

C'était ma participation pour Bérengère :)

lespetitsbonheurs

Publicité
Commentaires
M
Oh il est trop beau ton gâteau Barbapapa ! Bravo !!! Je rêverais de savoir en faire autant ;) Bises
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 097
Publicité