Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mum Cook & Sew
Archives
11 mars 2015

#53 Billets en 2015 - Sem#11 : Toute une nuit pour...


Ayant séché la semaine dernière parce que je ne voulais pas juste écrire "si j'étais un homme je serais capitaine ou je ferais pipi debout lol", je ne me voyais pas réitérer la "feuille blanche" pour cette semaine 11.

Alors voici ce que ce thème m'inspire :

- Toute une nuit pour réaliser les deux albums de mes filles. Je trierais les centaines de photos que j'ai imprimées aux compte-gouttes et qui s'entassent dans un coin. J'approfondirais le scrapbooking pour en faire des biens originaux.

- Toute une nuit pour trier les jouets des enfants et ranger leurs chambres parce que c'est souvent le boxon et qu'il y en a marre de marcher sur un légo.

- Toute une nuit pour faire le tour du monde. Découvrir de nouvelles contrées, de nouvelles coutumes, de nouvelles saveurs et se poser sur une île déserte les doigts de pieds en évantail !

- Toute une nuit pour reprendre contact avec des amis plus ou moins perdus de vue. Reparler du bon vieux temps ou refaire le monde !

- Toute une nuit pour rendre visite à la famille et les amis. Parce que les WE ça passent trop vite (En même temps une nuit aussi lol).

- Toute une nuit pour écrire d'avance sur les différents thèmes d'Agoaye. (ça m'évitera d'être à la bourre ou de sécher lol)

- Toute une nuit pour prendre le temps tout simplement.

C'était ma participation pour Agoaye :)

macaron

Les billets de mes copinautes sont ici

 

Publicité
Commentaires
A
Oh yes, j'aime ton avant-dernier :)
S
alors pour moi ça serait toute une nuit pour dormir sans aucun réveil d'aucune sorte. lol<br /> <br /> sinon je assez d'accord avec toutes tes idées a conditions que les enfants dorment et que je sois en pleine forme le lendemain lol
S
On aimerait souvent ne pas avoir besoin de dormir pour faire toutes ces choses pour lesquelles on a jamais le temps !!
C
les thèmes d'agoaye ça prend pas toute une nuit lol; moi juste une soirée et j'ai finit.
W
Le tour du monde en 80 minutes ? ;-)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 097
Publicité