Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mum Cook & Sew
Archives
23 mars 2015

#53 Billets en 2015 - Sem#13 - #Je vous présente mes amis


Après avoir calé la semaine dernière, je ne voulais pas réitérer pour ce 13e volet !

Alors voyons un peu : des connaissances, j'en ai une "tonne" il suffit de voir mon compte FB : 124 ! (Et c'est déjà pas mal pour suivre tout le monde lol et encore tout le monde n'a pas de compte FB :))

Des amis d'enfance je n'ai gardé que ma copine M. qui était accessoirement ma voisine :). On se perd un peu de vue depuis que nous sommes mariées (J'ai été son témoin comme elle l'a été le mien à 3 mois d'intervalle) mais on ne s'oublie pas de s'appeler de temps en temps ou de s'envoyer des petits mots :). J'en ai retrouvé d'autres sur FB mais ça reste virtuel pour le moment, sans doute parce que le temps a fait son affaire et créé pas mal de distance.

Des amis de fac, on s'est perdu de vue mais on s'est retrouvé via FB et on passe à une nouvelle étape avec nos petites familles ! Je pense notamment à ma copine B. qui était ma binôme à l'époque et qui aujourd'hui, bosse pas loin de mon lieu de travail et du coup, on se retrouve de temps en temps pour déjeuner ensemble et ça fait du bien !

Des amis de boulot, je ne retiens que ceux de ma première boîte : B. , L. , A., J. , F. que je continue à voir, avec qui je fais des soirées, des anniv ou autres !

Des amis du net, j'ai surtout ma copine S, 10 ans déjà qu'on s'envoit des mails, qu'on se "MSNait". C'est à elle que je me confie le plus facilement, sans réfléchir et ça me fait du bien !

Voilà donc mes quelques amis !

C'était ma participation pour Agoaye ! Pour voir les autres participations  : cliquez sur le macaron !

macaron

 

Publicité
Commentaires
S
eh oui deja 10ans que le temps passe vite. <3<br /> <br /> Tu vas toujours sur msn enfin skype maintenant? faudrait que je pense a le reinstaller.
L
des amitiés venant d'univers variés, cela fait de la richesse !
A
Et là je me dis que j'ai trop d'amis FB :))
C
De bien belles amitiées, vaut mieux en avoir peu mais de sincères.
A
Bonsoir, joli billet sur l'amitié :) Bravo. Bonne soirée.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 097
Publicité