Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mum Cook & Sew
Archives
30 mars 2015

#53 Billets en 2015 - Sem#14 - #C'est l'histoire d'une petite fille


Je ne savais pas comment tourner cet article..Finalement, je pense que le plus simple c'est de ne pas se prendre la tête et de prendre les choses comme elles viennent.

C'est l'histoire d'une petite fille, fruit des retrouvailles de ses parents séparés par la Guerre pendant 6 ans.

C'est l'histoire d'une petite fille, solitaire et discrète qui inquiétait ses instits car elle jouait toute seule dans son coin.

C'est l'histoire d'une petite fille, qui a prouvé qu'elle était capable de suivre la classe des grands et avait désormais un an d'avance.

C'est l'histoire d'une petite fille, qui a vécu 3 jours dans le coma suite à un accident et est incapable encore aujourd'hui de se souvenir ce qui s'est réellement passé.

C'est l'histoire d'une petite fille, qui a toujours eu de bons résultats scolaires, a obtenu son BAC sans trop de difficultés avant ce double échec cuisant au concours Médecine.

C'est l'histoire d'une petite fille, qui a vu ainsi son rêve brisé, s'est laissé abattre pour mieux se relever.

C'est l'histoire d'une petite fille, qui a poussé les portes qui se dessinaient devant elle sans vraiment chercher à comprendre.

C'est l'histoire d'une petite fille, qui s'est retrouvé dans un domaine qui n'est pas le sien mais a su prouver qu'elle en était capable.

C'est l'histoire d'une petite fille, qui est tombé amoureuse une bonne paire de fois, désespérait de le trouver et enfin le voilà.

C'est l'histoire d'une petite fille, qui découvre les premiers WE et les premières vacances en amoureux.

C'est l'histoire d'une petite fille, devenue Maman après avoir fait un déni de 3 mois.

C'est l'histoire d'une petite fille, qui s'interroge encore sur sa vie professionnelle.

C'est l'histoire d'une petite fille, devenue Maman pour la seconde et sans doute dernière fois et cette fois, elle a savouré chacun de ces 9 mois (sauf peut-être le dernier mois où ça devenait bien pesant).

C'est l'histoire d'une petite fille, qui partage tout et rien sur blog.

C'est l'histoire d'une petite fille qui participe au 53 Billets d'Agoaye.

C'est l'histoire d'une petite fille qui vous l'aurez compris est tout simplement Moi.

macaron

 

C'était ma participation pour Agoaye :). Je vous invite à lire mes copinautes en cliquant ici :)

Publicité
Commentaires
A
Un super texte, très authentique, bravo !
S
Toute jolie ta participation de cette semaine !! <3
L
joliment traité ;-)
S
c'est vraiment très bien écrit. c'est émouvant
P
euh j'ai pas tout saisi ou alors je suis nulle... mais tu as quel âge? tu parles de quelle guerre?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 097
Publicité