Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mum Cook & Sew
Archives
7 avril 2015

Les Petits Bonheurs #11


Dur dur de se rappeler des petits bonheurs de la semaine tellement elle a passé trop vite et qu'en ce moment j'ai la mémoire qui flanche !

Dimanche : Mister B, mon chéri d'amour, s'est occupé des filles pour que je puisse déjeuner avec des amis et découvrir un très bon Restaurant Indien !

Lundi : Journée de RTT (le dernier avant le prochain en Juin). A la recherce d'une jolie robe pour le mariage de mon frère (D'ailleurs si vous avez des idées de site ou de magasins, je suis preneuse). Petit tour dans un magasin de mariage où ma future Belle-Soeur a repéré la robe des petites demoiselles d'honneur et repartir avec les 4 robes (Il manquait juste une robe que je récupère fin de mois).

mcs213

Mardi : Rencontre avec mon stagiaire ! ça va me soulager un peu mais je serais toujours autant en retard...

Jeudi : Prendre le temps de se faire un bon resto en déplacement.

Vendredi : Passer une agréable journée avec des clients, se faire offrir le déjeuner avant de se faire plomber la journée en retournant (mais ça c'est une autre histoire).

Samedi : Journée entre filles après le départ de Papa au boulot (il ne travaille pas normalement le samedi mais pour les beaux jours, il fait des animations pour sa boite d'outillage de jardin). Je profite du calme avec une Poulette chez la voisine pour un anniversaire et une Bouclette à la sieste. J'ai même le Brutus Chien qui dort bien au chaud devant le poêle et le Chatus ronflant sur le canapé...Et finalement faire la surprise à son frère en débarquant chez les parents le soir même plutôt que le dimanche midi :)

C'était ma participation pour les bonheurs de Maman est au Musée !!

lespetitsbonheurs

Et pour une fois, la récap c'est par ici :

Loustique & Pixels : Avec une jolie boite cousue main remplie de chocolats (Miam miam)

Les enfants du 79 : Avec une photo d'une doudouce et d'un chat trop mimi :)

BBB's Mum : Avec un nez cassé et des colis plein de cadeaux :)

C'était comment avant chez Pikoti's family : Avec un Polnareff en culotte courte :p

Maman est au musée : Avec un changement d'heure un peu difficile et des invités aux pieds palmés au musée !

Maman@Home : Avec de jolis bouquets de fleurs

Mum & Nurse : Avec un carnet très original ;)

Maman & Pipelette : Avec un super soleil !!

Et le petit toast qui va avec : Avec une sortie ciné en solo :)

Cuisine et Métissage : Avec un repos forcé mais un rattrapage de lecture :)

Maman Trouvetou : Avec une 1ère nuit complète :)

C'est quoi ce bruit ? : Avec le 10 000e Fan FB et une séance bronzette sur la terrasse :)

Le petit train train de Mamzelle A : Avec de jolies cartes de Pâques maison :)

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Magnifique demoiselle d'honneur. Elles vont être magnifique les filles dedans.<br /> <br /> <br /> <br /> je vois que le vendredi en ce moment c'est pas la joie, j'espère rien de grave.<br /> <br /> <br /> <br /> cool pour le stagiaire.
M
Une semaine très sympa ! La robe de ta puce est trop jolie. <br /> <br /> Merci pour la récap :) Bonne semaine !
B
ca me rappelle les robes que les filles (enfin les 2 grandes) avaient pour notre mariage à l'époque on avait que 2 poulettes ♥
C
oh les demoiselles d'honneur vont etre superbe et j'espere que tu trouveras ton bonheur aussi pour la robe !<br /> <br /> Belle nouvelle semaine et merci pour la recap<br /> <br /> Bises
Z
J'adore la photo de la petite princesse dans sa jolie robe et les chaussons reine des neiges lol<br /> <br /> jolie semaine et à bientôt
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 097
Publicité