Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mum Cook & Sew
Archives
19 avril 2015

Les Petits Bonheurs #13


Dimanche : Miss Poulette a voulu des mini-crêpes et un oeuf à la coque pour le petit déjeuner. J'ai fait à sa demande une tête de Minnie et je ne sais pas trop comment j'ai aussi fait une tête de dragon :)

mcs227

Petite balade à vélos pour les petites miss et Premier barbec de la saison.

mcs226

mcs224

mcs225

 

Lundi : Premier jour de formation à Paris. Rentrer le soir même pour que Mister B puisse aller à ses cours de Kung Fu et Jeet Kune Do et le retrouver faisant la lecture aux deux miss

mcs223

Mardi : Retour à Panam pour la suite de la formation mais cette fois, on y reste pour 3 jours et 2 nuits !

On en profite pour enfin se laisser tenter par The Magazine Flow et un petit Mode & Travaux au passage (Petites lectures dans le train)

mcs229

Les parisiens sont fous : 40 min de queue pour une minuscule boule de glace Ben & Jerry's (certes gratuite mais quand même lol)

mcs230

Profiter du soleil pour une promenage en quai de seine et un apéro en terrasse

mcs231

Faire les apprentis touristes lol

mcs232

La Tour Eiffel

mcs233

L'Arc de Triomphe et les Champs Elysée

Découvrir un bon petit resto de boulettes avec son Frère et sa fiancée. (Restaurant BALLS si ça vous tente :) )

mcs234

Boulettes d'agneau avec sauce au yaourt + Salade de saison (endives + Oranges) : un délice !!

Et pendant ce temps, à la maison, une montgolfière se pose non loin de là 

mcs238

 

Mercredi : Retrouver une copine d'enfance pour prendre l'apéro en terrasse :)

mcs235

Sans alcool la fête est plus folle lol

Jeudi : Profiter d'un temps de répit avant le dernier jour de formation et tomber sur le Sénat

mcs236

Vendredi : Retour au boulot et à sa routine (berk !) mais un petit resto tous les 4 (parce que j'avais la flemme de faire à manger lol Heureusement que je ne fais pas ça tous les jours lol)

Samedi : Maman solo de nouveau et on profite du soleil en rentrant des courses

mcs239

Une semaine loin du stress du boulot et ça fait du bien !

C'était ma participation pour les Petits Bonheurs de Bérengère !!

lespetitsbonheurs

D'autres bonheurs ici !

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
De jolis moments :) je t'envie le barbecue lol :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzz <br /> <br /> Granouche (adeline)
Z
Quelle bien jolie semaine et cette escapade à Paris est top ! du soleil, des balades, de la bière il n'y a que ça de vrai ! Bonne semaine
B
ah oui qd mm a ce "prix" la 40 min de queue je préfère me l'acheter ma boule de glace lol ...<br /> <br /> je ne connais tjs pas ce magasine lol
M
Super semaine ! Cette escapade à Paris sous le soleil devait être très sympa. Même pour une formation.<br /> <br /> Le premier barbecue, c'est toujours le meilleur !<br /> <br /> Tu as aimé Flow ? Moi j'adore toujours autant.<br /> <br /> Bonne semaine :) Bises
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 097
Publicité