Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mum Cook & Sew
Archives
24 avril 2015

J'ai testé #10 - Salade de Pommes de Terre au saumon fumé


A la base je voulais faire un gratin de gnocchis avec du saumon fumé sauf que dans notre petit supermarché : point de gnocchis mais j'ai quand même gardé le saumon fumé, on trouverait bien quelque chose à faire avec !

Bien vu, c'est Mister B qui a trouvé l'idée un soir :

- Il a fait cuire des PDT à l'eau puis les a coupé en morceaux. (Il a mis quelques morceaux de côté pour les filles et il a juste ajouté de la crème nature)

- Dans un bol, il a mélangé de la crème avec le jus d'un demi-citron, un tour de moulin, de l'huile d'olive, de l'échalotte et de la ciboulette.

- Il l'a mélangé aux pommes de terre et ajouté le saumon coupé en petits dés.

C'était tout simple mais on s'est régalé !

La prochaine fois, je penserai à prendre une photo

 

Publicité
Commentaires
V
ça a l'air super bon, bonne idée !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 097
Publicité