Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mum Cook & Sew
Archives
3 mai 2015

#53 Billets en 2015 - Sem#19 - #Mes plus grandes victoires


J'avais honteusement séché les bancs d'Agoaye au mois d'Avril, me voici donc de retour au mois de mai avec pour commencer Mes plus grandes victoires !

- Ma réussite au Bac en 1998 avec Mention Bien : super fière de l'avoir obtenu cette petite mention !

- Avoir réussi à apprivoisé ma timidité et ne plus avoir peur de prendre le téléphone.

- Avoir acheté un appartement puis l'avoir revendu pour acheter une maison et s'y sentir bien !

- Avoir donné naissance à deux princesses (malgré quelques difficultés à l'accouchement).

C'était ma participation pour les billets d'Agoaye !

macaron

D'autres victoires à découvrir ici

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Contente de te revoir par ici ;)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 096
Publicité