Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mum Cook & Sew
Archives
10 mai 2015

Les Petits Bonheurs #16


Cette fois n'est pas coutume, je commence déjà à noter mes petits bonheurs de la semaine ! (Mais en fait ça n'a pas duré lol)

Dimanche : Faire de nouveau la grasse mat' et aller faire un tour à une bourse de puériculture et faire le plein de vêtements pour Miss Poulette : 1 à 3 € le vêtement quasi neuf, ça vaut le coup !

Se faire un bon déjeuner avec des huitres, des crevettes et de la mayo maison en entrée et des queues de lottes à la tomate servies avec du riz.

mcs254

mcs255

Profiter de l'absence de ses filles pour faire un bon coup de rangement dans les chambres (elles sont parties en laissant un tel bazar qu'on ne pouvait pas mettre un pied devant l'autre ! J'aurais du faire une photo avant mais vous avez la photo après lol).

mcs256

mcs257

Tester une nouvelle recette d'andouillettes au four : un délice !

mcs258

Lundi : Retour au boulot mais sans avoir à courir à la garderie ou chez la Tata :)

Mardi : Repas de flemme avec des pizzas du camion :)

mcs260

Petit tour dans le jardin et voir nos tous petits abricots qui prennent forme

mcs266

Mercredi : Pas envie de manger un sandwich, je me suis arrêté chez le "Texan" du coin pour un Buffalo à l'anglaise : Fish & Chips Please ;)

mcs259

Jeudi : Qui dit dernier soir en amoureux dit Resto ! Et pour le coup, on a testé un excellent Restaurant Marocain :)

mcs261

Vendredi : Dernière grasse mat avant de récuperer les poulettes

Samedi : Miss Poulette racontant une histoire à sa soeur.

mcs262

Ce n'est pas souvent mais on a fait les courses en famille.

Pendant la sieste de Miss Bouclette, on a joué au Mikado avec Miss Poulette (Grande Première pour la Petite Miss).

mcs263

Et nous sommes allés au cirque : les filles ont été super sages même si Miss Bouclette était un peu dissipée après l'entracte !

mcs264

mcs265

C'était ma participation aux Petits Bonheurs de Maman est au Musée ! (Pour d'autres petits bonheurs, on clique ci-dessous sur l'image)

lespetitsbonheurs

 

 

Publicité
Commentaires
M
Une semaine bien chargée ! On m'a dit que le spectacle du cirque était bien. Bises
Z
Rhoo quelle semaine gourmande ! impressionnant :)
B
Coucou<br /> <br /> J'adore le tapis dans la chambre je le trouve trop beau ... une semaine gourmande :-)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 096
Publicité