Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mum Cook & Sew
Archives
16 mai 2015

Les Petits Bonheurs #17


Allez on profite d'être en WE le mercredi soir pour commencer à rédiger mes petits bonheurs.

Dimanche : On a emmené les filles à la pépinière pour faire le plein de quelques plantes et fleurs

mcs275

mcs276

Les filles ont fait du jardinage avec Papa

mcs278

mcs279

et moi j'ai testé les Princes de Blandine ! (Article ici)

mcs274

Lundi : Reprise de l'école et de la Nounou pour les filles et donc de la course du matin...

Mardi : Reprise de la gym ! ça fait trop du bien !!!

Mercredi : 6e et dernier RDV chez le Dentiste pour Miss Poulette (pour traiter ses caries). Elle a été exécrable mais ça y est on voit enfin le bout ! RDV dans 6 mois dans un contrôle.

Jeudi : Petit tour en jardinerie, déjeuner en ville et petit tour de manège.

mcs281

Vendredi : J'ai emmené les filles à l'école pendant que Mister B était au boulot. J'ai fait les courses et je suis tombée sur deux copines à 15 min d'intervalles. J'ai inscrit Miss Bouclette à l'école. Mon homme m'a proposé un resto le mid. On a mangé une bonne raclette (si si vous avez bien lu lol)

mcs283

Raclette au charbon de bois !

mcs284

Miam miam !

J'ai fait mon ménage en rentrant. J'ai récupéré ma grande à la sortie de l'école, on a goûté et en route pour sa séance de Gym !

Pendant ce temps, j'ai fait quelques courses à la supérette du coin et j'ai encore oublié les PDT que j'avais oublié de prendre le matin...J'ai fait ma BA du jour, j'ai aidé une dame à porter ses courses jusqu'à sa voiture. Les gens semblaient surpris de mon attention mais me l'ont rendu avec un grand sourire. "Un peu de soleil dans ce monde de brutes, ça ne fait pas de mal".

Au retour à la maison, Miss Bouclette que son Papa a récupérée entre temps jouait aux voitures dans sa chambre.

mcs280

Samedi : En famille chez le Beau-frère :) et au retour petit passage au drive ! (c'est bien pratique dans ces cas-là lol)

C'était ma participation aux petits bonheurs de Maman est au Musée !

D'autres petits bonheurs ici en cliquant sur l'image

lespetitsbonheurs

 

 

Publicité
Commentaires
M
Belle semaine ! La gym compense la raclette. ^^ <br /> <br /> Vous avez choisi de jolies fleurs. Moi aussi j'aime bien en mettre autour de la maison, mais je laisse mon homme mettre les mains dans la terre.<br /> <br /> PS : Tu as vu, il ne pleut même pas ;)
Z
J'ai bien envie d'essayer les princes ils me font de l'oeil !! Jolies plantations c'est chouette ! Belle semaine
K
Mmmm, les princes me font grave de l'oeil !!!<br /> <br /> Lol pour la raclette. Moi je ne rêve que de crudités ou presque (et de gâteaux quand même faut pas déconner !) mais c'est aussi parce que je ne suis pas immunisée contre la toxo et que je ne peux donc pas en manger au resto and co...<br /> <br /> Bonne nouvelle semaine
B
Coucou je te rassure nous aussi c'était raclette vendredi soir je voulais faire plaisir a toute ma famille lol .... suis nulle en jardinage j'aime pas ça aucune fleur a la maison ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 097
Publicité