Allez, on prend le bon rythme, on écrit son billet en avance lol

Dimanche : Miss Poulette a failli être punie de piscine mais finalement on l'a emmenée et on a passé un bon moment en famille. Miss Bouclette a été nettement plus téméraire que sa soeur et a fait du tobbogan de grand toute seule (je vous rassure, il y avait très peu d'eau et son père la suivait et moi j'étais en bas pour la réceptionner).

J'ai fait des lasagnes maison au grand bonheur de mon chéri ! (Recette ici)

mcs290

Lundi : Début d'une longue semaine...Bah oui, j'étais habituée à ne travailler que 3 ou 4 jours lol

Mardi : Un peu de gym pour décompresser

Mercredi : Déjeuner avec mon chéri, pour un coup qu'on se trouve au même endroit !

Jeudi : Déjeuner avec un ancien collègue et désormais ami qu'on n'a pas vu depuis un baille et l'entendre dire des compliments sur mon travail de la part de clients qu'on a en commun et qu'un autre collègue dise qu'il aurait préféré me garder et se débarrasser de l'autre (une des raison pour laquelle j'ai été voir ailleurs lol).

Recevoir le cadeau gagné chez Maman est au Musée : une jolie bague fleur Briliantina ! Une magnifique bague avec de belles finitions

mcs291

Vendredi : Manger une bonne salade gourmande au resto :)

mcs293

Quitter plus tôt du bureau et emmener Miss Poulette à la gym. Arriver tôt à la séance et en profiter pour jouer aux jeux

mcs294

mcs295

mcs296

Samedi : Miss Bouclette ne voulait pas faire la sieste. Du coup, après-midi DVD devant les Schtroumpfs 2.

C'était ma participation pour les petits bonheurs de Maman est au musée ! N'hésitez pas à lire les bonheurs des copinautes :)

lespetitsbonheurs