Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mum Cook & Sew
Archives
21 juin 2015

Les Petits Bonheurs #22


Finalement, je me rends compte que mes petits bonheurs c'est souvent le WE près des miens parce que la semaine avec le boulot ça me déprime plus qu'autre chose...

Dimanche : Petit tour à la piscine comme tous les dimanches et après escale dans un parc ! (La prochaine fois je penserai à avoir au moins le portable dans le sac pour faire des photos lol)

Miss Poulette a voulu des "mini-crêpes" pour le goûter et c'est elle qui a préparé

mcs351

Pendant ce temps, Mister B s'est endormi en lisant l'histoire à Miss Bouclette

mcs352

J'ai goûté à la boisson rafraichissante récupérée au WeledaBiotytour à base d'Aloé Véra. Les "petits morceaux" d'Aloé Véra surprennent un peu  mais c'est pas mauvais du tout !

mcs334

Maintenant que Miss Bouclette a fêté ses 3 ans, on a rangé le réhausseur pour manger !

mcs354

Allez on passe directement à Jeudi : J'ai reçu ma commande de chez Au fil des Songes découvert chez Maman est au musée ! Et voila : cadeaux pour la maîtresse et l'Atsem : check ! Reste plus que pour les dames de la garderie/cantine.

mcs336

Vendredi : Pour un coup, un peu de détente au boulot (même si je suis de plus en plus en retard dans le traitement de mes dossiers....) : Réunion d'agence pour la mi-Année avec activités au Karting.

mcs337

Le soir j'ai préparé ma marinade pour la plancha et le dessert pour le lendemain

Samedi : Déjeuner entre amis, rigolades entre enfants avec un petit tour au Parc et se dire avec Mister B qu'on se ferait bien un petit pique-nique un de ces 4

mcs350

C'était ma participation aux Petits bonheurs pour Maman est au musée avec d'autres bonheurs à découvrir !

lespetitsbonheurs

 

Publicité
Commentaires
M
chez moi aussi les petits bonheurs sont surtout le week-end ;) en même temps c'est normal la semaine on court tellement qu'on ne profite de pas grand chose.<br /> <br /> Sympa la journée de boulot au karting, un peu de détente ça ne fait pas de mal<br /> <br /> Bonne semaine
C
Ahah j'adore le papa qui s'endort sur le lit :)<br /> <br /> Belle nouvelle semaine <br /> <br /> Bises
Z
J'adore le papa qui s'endort en lisant une histoire à sa fille :)<br /> <br /> Bonne nouvelle semaine !
D
il est super le porte clés !!! les papas... passe une jolie semaine bisous
B
ah purée moi ma fille de 4 ans a encore son réhausseur et tycia en avait encore un il n y a pas longtemps je les trouvais top petites la tete dans l assiette lol
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 097
Publicité