Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mum Cook & Sew
Archives
25 juin 2015

Miss Bouclette : 36 mois et 14 jours


Voila déjà 14 jours que ma petite Bouclette a soufflé ses 3 bougies et voilà seulement que je fais le bilan de ses 3 ans...

- Ma petite Bouclette n'est plus si bouclette que ça depuis qu'on lui a coupé les cheveux pour la première fois.

- Ma petite Bouclette est propre de jour comme nuit depuis au moins 3-4 mois (je l'ai sans doute noté quelque part mais je ne sais plus où...).

- Ma petite Bouclette est une vraie comédienne (elle passe des rires aux pleurs en un éclair et sj'en va courrir dans sa chambre pour bouder...ça promet)

- Ma petite Bouclette toujours sur la courbe haute des tailles mais sur la courbe basse des poids mais sinon tout va bien !

- Ma petite Bouclette s'exprime de mieux en mieux.

- Ma petite Bouclette me réclame souvent mais reste proche de son père pour son plus grand bonheur.

Bref, Miss Bouclette n'est plus vraiment du tout un bébé...

mcs359

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 096
Publicité