Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mum Cook & Sew
Archives
12 juillet 2015

Les Petits Bonheurs #25


C'est quand même mieux quand on prend de l'avance (je devrais en faire autant au boulot mais j'ai déjà tellement de retard, que c'est peine perdue lol).

Dimanche : Petit tour à la piscine, ça faisait longtemps et comme il faisait chaud, ils l'ont découverte et on a pu se baigner au soleil :).

Après l'effort, le réconfort : petit tour au resto !

Lundi : Encore une journée de folie au boulot et plus ça vient et plus ça empire...Vivement les vacances !!!

Mardi : On passe...

Mercredi : Quelques longueurs à la piscine avec des collègues ça fait du bien !

Jeudi : Je me suis inscrite à un atelier cuisine pour la fin du mois :). J'ai pris un Happy Meal juste pour le petit livre et aussi parce que j'avais une petite faim le midi lol

Miss Poulette qui raconte l'histoire à sa soeur dans le couloir

mcs371

Vendredi : J'ai fait une séance découverte AquaBike. C'est super intense, peut-etre un peu de trop mais contente de l'avoir fait !

Samedi : Petit tour chez ma soeur en avance pour fêter les anniversaires de mes nièces (8 et 10 ans) Dimanche. On en a profité pour aller à la piscine en famille, les cousines se sont bien amusées et Miss Poulette n'a pas eu peur de mettre la tête dans l'eau :).

Nous sommes allés aux Lumières de Sens : Spectacle sons et Lumières sur la Cathédrale. Un beau spectacle, les filles ont adoré et nous aussi :) (Et se dire qu'on devrait aller voir le même genre de spectacle près de chez nous)

mcs367

mcs368

C'était ma participation aux Petits Bonheurs de Maman est au Musée et je vais essayer de prendre plus de photos les prochaines fois !!

lespetitsbonheurs

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Z
La cathédrale est superbe ! féérique, j'adore ! <br /> <br /> Elles sont adorables les deux puces à lire ensemble ! <br /> <br /> Bonne semaine
K
Ca avait l'air superbe ce spectacle !<br /> <br /> Bonne nouvelle semaine
B
top le cours de cuisine !!! et trop mimi la grande qui lit l histoire a sa soeur j'ai la meme a la maison :-)
M
Il a l'air superbe ce son et lumière. Celui de Reims est pas mal non plus :) Bises
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 096
Publicité