Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mum Cook & Sew
Archives
19 juillet 2015

Les Petits Bonheurs #26


On garde le rythme d'écrire un petit peu chaque soir :)

- Dimanche : Petit Déjeuner en terrasse avec la "Petite" Famille (5 cousines, 3 tontons et 3 tatas enfin 2 la 3e faisait encore dodo : c'est ça quand 3 soeurs et frère se retrouve pour le WE).

mcs394

Rentrés du WE et trouver son cadeau gagné chez Cuisine & Métissage dans la boîte aux Lettres (Encore merci Estelle)

mcs395

- Lundi : Miss Poulette a voulu qu'on aille à la boulangerie.

mcs396

Mode ménage vu qu'on était pas là du WE et que j'étais en RTT imposé (mais ça me va bien lol).

Petite visite chez notre ancienne voisine qui a offert 1 paquet de chocolat de Pâques.

J'ai préparé la fougasse de Blandine pour le dîner

mcs379

Pique-nique le soir en attendant le feu d'artifice.

mcs392

S'émerveiller devant le spectacle

mcs393

- Mardi : En mode grasse mat' jusque 9h ! (ça a du bon de les coucher à 1h du matin lol).

Petit tour en vélo sur le chemin.

mcs397

Atelier pâtisserie avec les chocolats de Pâques qui ont eu un coup de chaud à cause de la canicule.

mcs387

Petit tour à la fête forraine : Manège, auto-tamponneuse et pêche au canard :)

mcs398

mcs399

- Mercredi : J'ai ramené du boulot à la maison

mcs381

- Jeudi : Déjeuner avec une amie qui s'en va dans le Sud...Côté positif, ça nous fera un pied à terre comme ça :)

- Vendredi : En déplacement pour la journée, en profiter pour déjeuner au resto et s'arrêter près d'un lac.

mcs388

mcs389

Recevoir de la famille à dormir et mettre les soeurs dans la même chambre

mcs390

- Samedi : Déposer les filles chez Papy et Mamy pour la semaine et se faire en resto en amoureux en rentrant

mcs391

C'était ma participation aux Petits Bonheurs de Maman est au musée (et vous avez vu, j'ai mis nettement plus de photos pour le coup :) )

lespetitsbonheurs

Publicité
Commentaires
M
Tu a pris plus de photos que moi ! ^^<br /> <br /> C'était bien ce repas en amoureux ?<br /> <br /> Chez toi aussi l'été est bien là ! Bises
M
Une belle semaine, c'est toujours sympa les week-end en famille.<br /> <br /> Bonne semaine
B
Trop coool ces retrouvailles en famille j'aime ien aussi le faire avec mon frère l'été mais cette année je crois que ce ne sera pas possible malheureusement
Z
Une jolie semaine qui sent bon l'été ! sympa le pic-nique avant le feu d'artifice.<br /> <br /> Bonne semaine
L
Une gourmande comme moi ou je me trompe?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 097
Publicité