Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mum Cook & Sew
Archives
28 juillet 2015

Projet 52 - 2015 : Sem#31 - #Miroir, mon beau Miroir


projet52-2015-thèmes-5

Pour cette 31e semaine, je ne pensais pas avoir tout de suite l'inspiration, c'était sans compter sur mes poulettes et notre petit tour chez un magasin de meubles !

Admirez :)

mcs416

Oui, vous avez bien vu, il s'agit de Miss Bouclette vêtue de la chemise de son père sous gilet !

Pour la petite histoire, nous avions emmené Miss Poulette a sa première séance d'apprentissage de la natation et Miss Bouclette n'en faisant qu'à sa tête à glisser dans le pédiluve et s'est retrouvée toute trempée...

C'était ma participation au Projet 52 - 2015 de Milie c'est quoi ce bruit !

Projet52-2015-logo-cqcb-250

Publicité
Commentaires
V
mdr! Miss Bouclette voulait se baigner aussi ;) <br /> <br /> (je suis méga à la bourre pour mes photos sur ce projet :/ il va falloir que je remédie à cela )
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 096
Publicité