Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mum Cook & Sew
Archives
28 juillet 2015

Mardi créatif : Scrap #1


Des photos, j'en ai des tonnes et des tonnes et ceux depuis la naissance de Miss Poulette. Je l'ai photographiée sous toutes les coutures et j'ai même commencé son album de naissance en rangeant tout simplement les photos dans un classeur à levier customisé. Je me suis arrêté à son premier noel.

Pour Miss Bouclette, l'appareil était moins de sortie mais je continuais à photographier mes miss au moins une fois par mois. (Mon petit rituel pour les voir grandir au travers des clichés). J'ai commencé aussi son album de naissance mais je me suis arrêté aux premiers jours car pour cet album je me suis mise au scrapbooking. Et pour le coup, c'était un bien grand mot (maintenant que j'ai déjà fait 3 ateliers avec une animatrice).

mcs419

Avec le recul, je vois déjà ma première "erreur" de l'époque : vouloir découper à tout prix les photos.

Après avoir taggué l'animatrice sur mon FB avec cette photo, elle m'a proposé de participer à un atelier découverte où j'ai réalisé ma première scrap-carte et franchement j'ai adoré !

mcs199

mcs200

mcs202

Et puis elle m'a invitée à une table de scrap où j'ai appris à réaliser une page avec plusieurs photos cette fois

mcs221

Et j'ai refait un nouvel atelier où j'ai appris d'autres astuces

mcs405

Il ne me reste plus qu'à acheter quelques petits outils de base et je pourrais faire une page toute seule comme une grande !

 

Publicité
Commentaires
M
Très sympa pour mettre en scène de belles photos dans un album souvenir mais j'imagine que cela doit prendre du temps...
V
C'est chouette! Encore une activité que j'aimerai beaucoup découvrir :)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 097
Publicité