Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mum Cook & Sew
Archives
2 août 2015

Les Petits Bonheurs #28


Qu'est-ce que ça fait du bien de se réveiller sans penser au boulot (déjà parce qu'on est dimanche et qu'en plus ça sent bon les vacances !!!!)

Dimanche : Petit tour dominical à la boulangerie et comme il faisait beau, on y est allé à pied.

Déjeuner chez des amis qu'on n'avait pas revu depuis octobre dernier :)

Lundi : Petit tour chez le doc pour récupérer les certificats médicaux pour le sport. Petite tension à 11-6 mais rien de bien grave pour moi : je suis en vacances donc forcément j'ai bien lâché la pression :D

Miss Poulette a commencé son stage "natation" et Miss Bouclette a glissé dans le pédiluve en faisant la chipie et forcément s'est retrouvée trempée toute habillée...Heureusement Papa lui a prêté sa chemise et je vous laisse voir le résultat :)

mcs416

Mardi : RDV à la banque puis déjeuner au resto où on est tombé par hasard sur un couple d'amis. Les filles ont été super sages !

mcs421

Petit tour de toboggan avant la piscine

mcs420

2e séance pour Miss Poulette, ça va de mieux en mieux.

mcs422

Mercredi : Rangement des commodes en commençant par celle de Miss Poulette, c'est fou comme ça grandit vite ces petites bêtes-là !

Quelques tomates du jardin pour le dîner :)

mcs424

Jeudi : Miss Poulette a fait du toboggan toute seule à la piscine ! Youhouh.

On a monté des meubles dans notre appart, ça va être bien quand tout sera fini :)

Vendredi : On est allé à la librairie du village et voilà notre butin

mcs428

Samedi : Rien de spécial si ce n'est les préparatifs pour notre départ en vacances :)

C'était ma participation aux Petits Bonheurs de Maman est au Musée.

lespetitsbonheurs

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Aaahhh, les tomates du jardin, c'est toute une aventure. Mais surtout l'école de la patience ici, en Normandie !<br /> <br /> Les tiennes me font vraiment envie.<br /> <br /> <br /> <br /> *
L
Elle a le look comme ca :) Elle a quelle age ta puce?
Z
Bravo Miss Poulette ! c'est génial la natation !!! <br /> <br /> J'adore tes tomates cerise, ici elles ne rougissent pas des masses. <br /> <br /> Il faut que je pense à acheter Flow pour les vacances.<br /> <br /> Bonne semaine !
B
coucou<br /> <br /> faudrait que j'inscrive les filles pour qu'elles apprennent a nager j'avais commencer pour thalia cet hiver mais elle a été malade et n'a pas pu passer son brevet grrr tout est à refaire fais ch.... <br /> <br /> nous aussi plein de légumes dans le jardin ou celui des parents c'est top ♥<br /> <br /> bisous
M
Bravo Miss Poulette ! Ça me donne envie d'inscrire mon Crapaud à des cours. Il oserait plus se lancer avec un moniteur qu'avec nous.<br /> <br /> Bonne semaine ! Bises
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 096
Publicité