Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mum Cook & Sew
Archives
17 août 2015

J'ai testé #21 : Bruschetta maison


Des fois il suffit de pas grand chose pour se régaler :)

- Un reste de sauce tomate maison

- Quelques tranches de pain

- Du gruyère rapé

 

On tartine les tranches de pain avec la sauce, on parsème à volonté de gruyère rapé et hop au four à 180°C pendant à peine 10 min

mcs459

et on obtient de succulentes bruschetta maison !

mcs458

(La prochaine fois, je frotterais les tranches de pain à l'ail au préalable).

C'était ma participation aux Petits Plats du Lundi de Cookies Mum

pt plat

D'autres idées chez :

- Blandine avec sa tarte à la courgette et au jambon

- Aurore avec ses muffins coeur Nutella

Publicité
Commentaires
L
Miam j'adore faire ca. Une petite salade verte pour accompagner et le tour est joué.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 097
Publicité