Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mum Cook & Sew
Archives
19 août 2015

Au fil des Flows #1


J'ai découvert ce magazine grâce à FB où bon nombre en parlait en bien. Finalement je me suis laissée tenter et j'ai acheté mon tout premier exemplaire lors d'une formation à Paris cf ici et depuis, c'est mon petit plaisir quand je vais à la librairie :) (bon je pourrais aussi m'abonner mais j'aime bien aller me l'acheter :p).

Ce que j'aime dans ce magazine c'est que chaque page compte, qu'il n'y a pas que de la pub à tout va comme j'ai pu le constater dans d'autres magazines que je préfère feuilleter chez le toubib.

J'aime ses couleurs, ses articles respirant le bonheur tout simplement et c'est pourquoi j'ai eu envie d'inaugurer le Mercredi plus perso par quelques lignes sur cette belle découverte en commençant par le tout dernier numéro à savoir le number 4 ! (et aussi parce qu'il est à portée de main vu que je suis en pleine lecture lol).

Pour commencer une citation de la page de couverture :

mcs462

Les précédents n'étaient pas mal non plus je trouve :

N°1 : "L'avenir appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves"

N°2 : "Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté"

N°3 : "L'art est le fruit de la créativité des gens libres"

Déjà l'édito est toujours sympa à lire et notamment cette phrase "essayons de ralentir" plutôt que de courir après le temps...J'avoue avoir du mal à l'appliquer mais il est vrai qu'il faut savoir prendre son temps...

J'ai aussi particulièrement aimé ce passage dans la rubrique "Flâner & Rêver" : "Le secret, c'est de placer la barre un peu moins haut : nous ne pouvons pas tout savoir, ni nous informer sur tout"

L'article sur la relation avec ses parents est tout autant intéressante.

J'ai adoré l'article "qu'il fait bon vivre ici" (en Suède) : ça donnerait presqu'envie d'y être ! En plus chez A la mère si, un article sur le pays voisin (la Norvège) m'avait déjà fait le même effet ! Je vous invite d'ailleurs à lire l'article ici

Et puis je suis entièrement d'accord avec l'état d'esprit "et si on faisait de nous notre priorité" mais dur dur aussi de l'appliquer...

Il a aussi des recettes originales que je n'ai pas encore testé. D'ailleurs le tourbillon chocolat et vanille me tente bien ! (donc à suivre prochainement dans la catégorie cuisine).

Dans ce numéro, une petite galerie d'illustrations que je n'ai pas encore sortie du magazine avec mon préféré :

mcs463

Bref, un magazine qu'on prend le temps de feuilleter et de lire : un vrai petit plaisir et j'espère que ce petit apercu vous en donnera l'envie aussi !

En tout cas, moi j'attends avec impatience la sortie du prochain numéro le 24 Septembre !! (et le thème en dit long : Petit & Grand) ! (Surtout que je n'ai pas encore fini celui-ci lol)

Et sinon pour vous donner encore plus envie, ils ont un site internet et une page FB :)

Bonne lecture et surtout détente avec Flow !

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 096
Publicité