Dur dur de reprendre le rythme d'écrire un petit peu chaque soir pour ne pas à avoir à le faire samedi soir lol : c'est la reprise du boulot...

Dimanche : Petit tour chez le Suédois pour acheter une bricole. Passage au fast-food au retour.

Lundi : On leur avait promis et on l'a fait ! On a emmené les filles à Disneyland Paris ! Malheureusement je n'ai pas du tout été enchantée ni trouvé la magie de Disney mais bien ressenti le business autour de Mickey...On a quand même rencontré Tic & Tac :).

mcs465

On reviendra mais plus tard, quand les filles seront plus grandes (au moins 1m40). (On aurait pu profiter du spectacle de la Reine des Neiges mais on a loupé l'horaire au matin et pour la parade, Mister B, n'a pas voulu rester plus longtemps : faire 50min de queue pour 5 min à peine de manège très peu pour lui et pour moi aussi lol). Du coup, la prochaine fois, on va tester Nigloland :)

Mardi à Vendredi : Reprise du boulot pour moi et tout le stress associé...qu'une seule hâte être en WE !

Samedi : Passer une agréable journée en famille avec des hamburgers maison pour l'occasion et tester la cuisson des steacks hachés au barbecue ! Un régal mais pas de photo (il faut que je pense à l'avoir à portée de main l'appareil lol).

C'était ma participation aux Petits Bonheurs de Maman est au musée !

 

Et sinon cette semaine sur le blog :

- J'ai fait une bruschetta maison avec un reste de sauce tomate pour le RV des Pts Plats du lundi

- J'ai avancé dans ma couture dans mon Mardi créatif

- J'ai écrit un article spécial #Flowattitude dans mon Mercredi Perso

- J'ai fait ma photo du 2015Projet52 hier soir sur le thème #Chaleur (et je me suis fait épinglé sur le tableau Most Amazing Photo...)

lespetitsbonheurs