Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mum Cook & Sew
Archives
30 août 2015

Les Petits Bonheurs #31


On reprend les bonnes habitudes à noter chaque jour ces petits bonheurs :) mais je vous le dis tout de suite, je n'ai pas beaucoup de photos pour le coup lol

- Dimanche : Beau soleil au réveil qui nous a donné envie de faire un barbec. Le temps a vite changé mais on a eu le temps de cuire notre côte de boeuf.

mcs476

- Lundi : Retour au boulot et son stress associé...Se faire plaisir et manger au resto en déplacement

- Mardi : Terminer de justesse un tableau pour la réunion de Jeudi

- Mercredi : Retrouvailles avec Nounou D pour la journée et aller dîner au Quick pour leur faire plaisir

mcs477

- Jeudi : Sortir sereine d'une réunion qui s'annonçait plutot mal

- Vendredi : Quitter plus tôt du boulot pour emmener Miss Poulette chez le doc pour des petits boutons qui ne s'en vont pas...et lui poser une colle car il ne sait pas d'où ça peut venir...

- Samedi : WE chez mes parents avec ma soeur et sa petite famille et mon frère et sa petite femme avant leur voyage de noces ! Apprendre une super nouvelle, je vais devenir de nouveau Tata courant Avril :).

Tester la nouvelle piscine de la commune, faire un tour à la braderie et se faire une partie de bowling entre grands tandis que les grands-parents couchent les enfants :).

C'était mes petits bonheurs pour Maman est au Musée :)

 

Et sinon que s'est-il passé sur le blog cette semaine :

- Lundi : la recette de Palets de courgettes pour le RV des Petits Plats du lundi

- Mardi : Travaux couture terminé :)

- Mercredi : Le #1 des Mercredis Perso et #2015Projet52 - #A l'envers - Sem#35

lespetitsbonheurs

Publicité
Commentaires
S
bizarre les boutons mais c'est bien que ça s'estompe. ça ne la démange pas trop?<br /> <br /> félicitation à ton frère c'est une super nouvelle.<br /> <br /> bisous
G
Sympa le bowling!!! Et bizarre les boutons récalcitrants!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> granouche (Adeline)
M
Super nouvelle ! :) Moi j'attends toujours qu'on m'annonce que je vais être tata, mais ce n'est pas encore pour tout de suite. Bises
B
Coucou<br /> <br /> Ma tycia a eu aussi comme ça une crise de boutons un peu partout (je trouvais surtout au niveau des pliures doigts et cie) ca la démangeait bcp pdt qq jours en juillet et c'est parti comme ca
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 096
Publicité