Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mum Cook & Sew
Archives
6 septembre 2015

Les Petits Bonheurs #32


ça y est on est en plein de dedans la routine Métro/Boulot/Dodo mais que nenni, on essaie de refaire sortir les petits bonheurs écoulés de la semaine !

Dimanche : Retour à la maison après un super WE en famille près des siens.

Préparer des gaufres selon la super recette de Granouche du blog "On fait Koi"

mcs484

Se faire un poulet rôti à l'ananas à ma façon.

mcs492

Lundi : S'acheter une petite friteuse pour se faire une fondue bourguignonne très prochainement

Mardi : C'est la rentrée ! Miss Poulette appréhendait un peu de changer de maîtresse et de classe mais ça a été au final ! Quant à Miss Bouclette, elle est rentrée dans la classe en terrain conquis sans aucun pleurs :)

mcs486

Mercredi à Jeudi : Rien de bien palpitant

Vendredi : Recevoir le bois en fin d'apm, avoir prévu de rentrer de bonne heure pour aider Mister B et arriver en retard...Vive les aléas du boulot.

mcs488

Samedi : Aller chercher des viennoiseries à la Boulangerie du village (Notre rituel du samedi matin et d'habitude Miss Poulette m'accompagne mais là pour cause de 1ère semaine d'école, elle dormait encore profondément)

mcs489

Finir de ranger le tas de bois et compter sur l'aide (ou pas) des petites miss

mcs490

mcs491

Aller commander les nouvelles lunettes de Miss Poulette

mcs493

C'était ma participation aux Petits Bonheurs de Maman est au musée

 

Et sinon sur le blog cette semaine :

- J'ai mis la recette des gaufres aux pommes pour le RV des petits plats du lundi

- J'ai noté quelques idées à faire très prochainement dans mon mardi créatif

- J'ai parlé de la rentrée des classes dans les mercredis perso

- J'ai posté ma photo de rentrée pour le 2015 Projet 52 de Milie C'est quoi ce bruit

lespetitsbonheurs

Publicité
Commentaires
B
poulet anans jamais fait mais mon homme aime pas le sucré salé donc pas la peine d 'essayer lol <br /> <br /> trop mignonnes tes poulettes en train d'aider ♥<br /> <br /> bisous
M
Oh le beau poulet rôti ! :)<br /> <br /> Encore une rentrée réussi, comme pour nous. <br /> <br /> Bonne semaine !
Z
Trop mignonnes les puces qui t'aident avec le bois ! Et ton poulet à l'ananas me fait de l'oeil miam ! <br /> <br /> Bonne semaine
C
j'adore ton rituel du samedi matin, il faudrait que j'en (re)parler à mon chéri pour le dimanche matin !!<br /> <br /> On pourra dire que tes miss ont rangé deux bouts de bois quand même :)<br /> <br /> Bises
L
Des gaufres miammm j'adore. J'en ai justement mangé hier.<br /> <br /> Bonne nouvelle semaine à vous
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 097
Publicité