Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mum Cook & Sew
Archives
13 septembre 2015

Les Petits Bonheurs #33


Encore une semaine qui a défilé comme une fusée et heureusement pour un coup !

Dimanche : Déjeuner chez des amis pour fêter l'anniversaire et la crémaillère !

Miss Poulette adore faire le sac à patate avec Mister B et pour le coup, il a pris les deux miss

mcs503

Lundi : Moral à zéro, le boulot me pèse vraiment, je débute une semaine en maman solo pour cause de Chéri en séminaire...et pour couronner le tout, j'ai emmené les filles chez le docteur le soir (enfin surtout pour Miss Bouclette qui débute une petite rhyno et les petits boutons de Miss Bouclette sont toujours là mais on les voit nettement moins donc on continue le traitement)

Mardi : Du boulot par dessus la tête mais on relativise !

Mercredi : La même mais avec un petit tour tout en haut d'une résidence en fin de travaux avec une superbe vue.

mcs502

Jeudi : Gros coup de Blues, l'absence de Mister B, gérer les filles seules toute la semaine entre le boulot et les sorties d'école.

Vendredi : Dernier jour en solo, Mister B était enfin rentré :)

Samedi : Un bon coup de Crayon pour moi et ça fait du bien (et pourtant j'étais partie pour faire de la couture puis du scrap mais au final, le dessin m'allait le mieux)

mcs501

mcs500

Un bon rôti orloff par Mister B

mcs494

 

Et sinon, il ne s'est rien passé de particulier cette semaine sur le blog ! Je me rattrape la semaine prochaine !!

Bon dimanche !

C'était ma participation aux Petits Bonheurs de Maman est au Musée !

lespetitsbonheurs

 

 

Publicité
Commentaires
B
j'adore la première photo sac à patates <3<br /> <br /> belle complicité !<br /> <br /> bonne semaine bises
M
Une semaine compliquée, je comprends tes coups de blues. Je n'aime pas quand mon homme est peu présent à cause du boulot. Bises
M
ah là là ça ne doit pas être facile les semaines en solo. J'espère que la semaine prochaine sera meilleure pour toi.<br /> <br /> Bises
Z
Pas simple le boulot et le rôle de maman solo ! j'espère que ça ira mieux la semaine prochaine ! Mon loulou adore également le sac à patate et j'adore ton dessin, bravo ! <br /> <br /> Bonne semaine et bon courage
B
Le sac à patates je le faisais aussi mais j'ai de plus en plus de mal elles deviennent grandes et lourdes lol
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 097
Publicité