Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mum Cook & Sew
Archives
4 octobre 2015

Les Petits Bonheurs #36


lespetitsbonheurs

Une nouvelle semaine vient de s'écouler et pour un coup depuis fort longtemps, elle a été plutôt calme :)

Dimanche : Petit Déjeuner avec 3 Petites Miss (Une copine de Miss Poulette a dormi à la maison).

On profite du jardin par ce beau soleil :) : Miss Poulette qui promène sa soeur sur son tracteur !

mcs545

Et hop un petit tour à la librairie pour avoir le dernier flow :)

mcs546

Mister B a eu envie de Croque-Monsieurs et hop c'est comme si c'était fait :)

mcs549

Lundi : Se lever aux Aurores comme d'hab mais du coup en profiter pour regarder la Super-Lune ! Impressionnant mais n'ayant pas encore tout à fait les neurones de connecter à cette heure-ci, la photo que j'ai tenté de prendre est nulle lol

mcs554

Se rattraper le soir avec un coucher de soleil :)

mcs551

Mardi : Entendre le réveil sonner (ça faisait au moins 6 mois que je me réveillais 1/2h à 1h avant) : ça fait trop du bien.

Prendre une douche et pouvoir régler la température de l'eau (Pour la petite anecdote, on avait un problème avec le mitigeur du coup l'eau était bien bien (très très en fait) chaude).

Mercredi : Ré-entendre le réveil :)

Aller chercher son colis de Ma Petite Mercerie :)

mcs552

Aller à la piscine avec une collègue et faire quelques longueurs et de l'aquagym improvisé

Re-signer un contrat avec la Tata pour le plus grand bonheur des filles

Jeudi : On déjeune avec une ex-collègue et On retourne au fitness le soir et ça fait toujours du bien au moral !

Vendredi : C'est la der de la semaine alors on se fait un resto avec d'anciens collègues !

Samedi : Début d'un WE en famille et hop une bonne purée maison pour le déjeuner avant d'aller faire un tour au Week-end de l'Arbre !

mcs553

"Petite" Raclette pour le dîner, fous rires pendant un pictionnary : Que du bonheur !!

 

Et sinon cette semaine sur le blog :

- Lundi : des Muffins aux Pommes caramalisées

- Mardi : de la couture à venir pour le Mardi créatif :)

- Mercredi : Apprendre à dessiner avec Djeco.

Point de Projet 52 : pas très inspirée mais je rattrape cette semaine pour un coup du double du coup :)

 

 

Publicité
Commentaires
L
Moi réveil à 6h tout les matin. Et le week-end c'est Mr Loulou qui me réveille à 6h30 dur dur.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nouvelle semaine
B
Coucou<br /> <br /> je ne mets plus mon réveil depuis un moment ... mais bon je suis tjs réveillée avant le réveil 7h30 c'est le grand max et c'est ok pour etre à l'heure a l ecole ensuite :-)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 097
Publicité