Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mum Cook & Sew
Archives
30 septembre 2015

A quoi jouent-ils ? #2


2e épisode sur le blog de ce RDV du Mercredi :)

Le principe : chaque mercredi (ou presque), je vous parlerai d'un jouet, d'un jeu de société ou d'une activité à faire avec vos enfants !

Pour ce 2nd Numéro, je vais vous présenter le Step by Step de la marque Djeco. Il s'agit d'un jeu qui permet à l'enfant d'apprendre pas à pas à dessiner. Il se compose de plusieurs fiches, d'un petit tableau blanc avec son feutre et d'un petit chiffon pour effacer.

A la maison nous avons celui des animaux.

mcs512

Ici comment dessiner une petite coccinelle

mcs513

mcs514

J'avoue que pour le coup je n'ai pas pris assez de photo notamment comment Miss Poulette se débrouille bien pour dessiner pas à pas.

Je trouve le concept vraiment sympa et la planche et le feutre effaçable permettent de faire des créations à l'infini :)

C'était ma participation quelque rapide à " A quoi jouent-ils ?" de chez Isa Simplement Moi

ob_bd75e8_macaron-jouent

Et sinon on joue à quoi chez les copinautes ?

- A Magnétiques et Découvertes chez Sandra

- A Croque-carottes chez Blandine

Publicité
Commentaires
S
bientot elles feront de super dessin comme leur maman
G
Ca a l'air sympa:)<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzz <br /> <br /> Granouche (adeline)
B
Les filles adorent les pas a pas de dessin on a toute une collection de livres fleurus j apprends à dessiner :-)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 097
Publicité